Lifestyle

Hey Poleen !


Et…Bonjour ! Je suis si contente de vous retrouver, ici, sur Hey Poleen ! après tout ce temps.
Cinq ans. Cinq ans c’est le temps qui s’est écoulé depuis que j’ai fermé mon précédent blog. Peut-être que certain(e)s d’entre vous se souviendront de moi, et d’autres non. Il s’en est passé des choses en cinq ans : nous avons quitté la ville pour la campagne, nous sommes devenus propriétaires, nous sommes devenus parents d’une petite fille et surtout l’idée du blog Hey Poleen est née !

Maintenant, je reviens….

Je tiens des blogs depuis l’adolescence et comme beaucoup, j’ai commencé avec Skyblog (qui n’est plus. Merci pour ces précieux souvenirs). Ce sont Betty, Marine, Kat, Léopoldine ou encore Natacha Birds qui m’ont donné envie de me lancer, et notamment sur WordPress. Je dévorais leur blog durant mon temps libre (et mes heures de cours. Oups!). Et même après l’arrêt de mon précédent blog, j’ai continué à en consulter.
Je dois également avouer que tenir un blog m’a beaucoup manqué même si cette pause m’a fait du bien.

Et voilà, après des mois années de doutes et de questionnement, je suis de retour plus motivée et passionnée que jamais. « Hey Poleen » sera donc mon nouveau lieu de partage, en supplément de mon compte Instagram. J’ai toujours aimé partager et échanger dans les commentaires, c’était donc comme une évidence : je me devais donc de tenir un blog à nouveau (à vrai dire, je parle tellement que c’est une chaîne Youtube que je devrais ouvrir !)

Hey Poleen sera…

Un blog lifestyle sur lequel je parlerai aussi bien de mode que de beauté, de moments de vie, de mes coups de cœur, bonnes adresses ou même de Disney. Je veux partager du contenu qui me plaît sans me soucier de ma ligne éditoriale. En effet, je refuse d’avoir une niche, de devoir me plier à un certain type de contenu. Je veux juste partager qui je suis, ce que j’aime (ou que je n’aime pas) au travers du blog, sans contraintes.

Et pour en savoir plus sur le blog ou sur moi-même, je vous invite à jeter un coup d’œil sur la page « A propos ».

Vous pouvez également me retrouver sur Instagram, X ou encore Tik Tok.

A très vite ! ; )

6

2 commentaires

  • Kikiss

    Salut 👋

    Enfin te voilà ! Je désespérais de te lire. J’ai tout lu même le « about me ». J’en apprends tellement à ton sujet.

    J’adore ton style d’écriture. Je suis TRÈS agréablement surpris. ☺️

    Grande hâte de lire la suite que tu nous prépares.

    En tout cas, j’adore cette introduction ♥️

    • Hey Poleen

      Je suis assez étonnée que tu apprennes des choses à mon sujet après toutes ces années d’amitié. Curieuse de savoir !
      Il ne faut jamais désespérer de me lire, il faut juste être patient ! (non je rigole, j’étais à deux doigts de renoncer au projet !)

Laissez un commentaire !!